samedi 14 avril 2012

Photo de la semaine (16)


Une semaine d'inquiétude pour ma chatte

Amartia le 21.05.2011. En pleine forme !

Participent à la "photo de la semaine" : 




Si vous voulez vous joindre à nous et  participer dès la semaine prochaine, il suffit de publier, le samedi, une photo prise - si possible - dans la semaine, d'y ajouter le petit logo et un lien sur mon blog de manière à permettre à vos visiteurs de découvrir les autres participants.  Envoyez-moi un MP pour que je puisse vous ajouter à la liste.


22 commentaires:

  1. Eh Amartia, accroche-toi Minette. Le soleil arrive, va.

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre petite chérie, si joli lutin noir. Courage à toutes les deux ... je pense à vous !

    RépondreSupprimer
  3. Elle a pourtant l'air bien paisible...

    RépondreSupprimer
  4. petite chatte a eu dur bobo,
    la patronne souffre autant
    bon quand je saurai brancher mes photos sur mon ordi je ferai partire de ton concours de la semaine
    c'est une excellente idée..
    gros câlins à m elle.

    RépondreSupprimer
  5. un bon rétablissement pour les 2...bises

    RépondreSupprimer
  6. Je souhaite que tout s'arrange pour Amartia.
    je connais bien ces affres de l'angoisse et de la tristesse, car notre chatte de 15 ans n'est pas très vaillante en ce moment...
    Puisse Amartia continuer longtemps ses siestes de luxe sur de si beaux coussins !

    RépondreSupprimer
  7. Perastika stin Amartia kai kouragio sti mama tis.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous et à toutes pour ces encouragements.

    RépondreSupprimer
  9. Elle est si belle sur ces coussins ! Je souhaite qu'elle retrouve vite la forme !

    RépondreSupprimer
  10. Tout ira bien pour amartia. όλα θα πάνε καλά για την αμαρτία . καλό πάσχα

    RépondreSupprimer
  11. La rencontre continue.. doux we
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  12. Nous espérons que notre copine Amartia va se remettre.
    Courage, nous croisons nos pattes pour elle.
    De gros ronrons de nous deux.
    Kali et Charlie

    RépondreSupprimer
  13. Bon rétablissement, si elle ne souffre pas c'est le principal ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. J'espère que tout ira bien pour Amartia. Quoi qu'il arrive, elle est entourée de beaucoup d'amour. Courage à vous deux.

    RépondreSupprimer
  15. Un bien joli cliché d'Amartia!
    Je suis désolée d'apprendre ces mauvaises nouvelles et espère que tout va rentrer dans l'ordre très rapidement.

    ***
    Bizzzzzzz et bon courage****

    RépondreSupprimer
  16. Un gros câlin à ta jolie mistigrise.
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  17. Ce n'est pas une vie cela!!!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Entourée de ces jolis coussins et de beaucoup d'amour, c'est le rétablissement assuré! Bonne semaine aux deux belles Amartia!

    RépondreSupprimer
  19. Tu as été inquiète pour ta minette Amartia mais elle a l'air cool sur cette photo... Tu dois être rassurée. Elle est très belle sur ces coussins colorés... Fais-lui une douce "poupouille" pour moi.
    PS : tu me pardonneras de ne pas avoir participé à la photo de la semaine mais j'ai de la famille à la maison jusqu'à mercredi ou jeudi prochain et je n'ai pas de temps pour le blog... A bientôt

    RépondreSupprimer
  20. Contente de la voie comme ça la Mémère ...

    RépondreSupprimer
  21. Cool ta chatte ! Rien de mieux que des coussins moelleux pour se reposer d'une dure journée de sieste !
    Biseeeeeeeeees de Christineeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  22. Nous pensons bien à toi Petite copine Amartia et espérons que tu vas te rétablir
    très vite .
    Tes petits potes Micio, Tadzio, Dandie et Lilou

    RépondreSupprimer