samedi 16 juin 2012

Photo de la semaine (25)



Face à face

Nauplie (6.6.2012)


Participent à la "photo de la semaine" : 







Si vous voulez vous joindre à nous et  participer dès la semaine prochaine, il suffit de publier, le samedi, une photo prise - si possible - dans la semaine, d'y ajouter le petit logo et un lien sur mon blog de manière à permettre à vos visiteurs de découvrir les autres participants.  Envoyez-moi un MP pour que je puisse vous ajouter à la liste.

22 commentaires:

  1. Comment s'est-il terminé ?
    Bon week-end, Amartia !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après moultes feulements, chacun est reparti de son côté !

      Supprimer
  2. Il semble qu'un des deux soit plus pacifiste à moins qu'il ne s'incline devant le chef!
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il s'est soumis devant la prédominance de celui qui règne dans le quartier.

      Supprimer
  3. J'espère que ça ne s'est pas terminé en bagarre ...? le roux a l'air d'avoir l'esprit belliqueux !!!
    Très beau week-end !
    Doux bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Le petit roux n'a pas l'air commode !
    J'ai aussi des histoires de chats dans mon jardin !!!
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  5. Miaou! miaou!
    Je suis rentrée et participe au samedi , à défaut de rencontre féline j'ai rencontré cet édifice .

    bonne journée Amartia

    RépondreSupprimer
  6. Chez moi c'est plutôt un face à face câlin... et non félin !
    Belle journée Amartia ainsi qu'à toutes les participantes

    RépondreSupprimer
  7. J'aime la lumière sur leurs têtes... Bon week-end Amartia :)

    RépondreSupprimer
  8. Impressionnant le lionceau ! Mais l'autre a l'air de lui tenir tête. Tu nous fais rire avec ce duel ... Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  9. rencontre ou rivalité amoureuse chez les félins
    bonne journée (josette)

    RépondreSupprimer
  10. J'allais poser la même question que Norma
    J'ai la réponse
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Lorsque deux chattes se rencontrent, de quoi peuvent-elles bien parler? De chats, naturellement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'y est pas du tout Richard. Ce sont bien deux matous qui se racontent des histoires de chats. Arrête de maintenir l'idée que les chattes sont plus bavardes.... !

      Supprimer
  12. Comme je suis à la traîne, je vois que vous avez déjà répondu à la question que tout le monde se posait : quelle aurait été la seconde photo?

    RépondreSupprimer
  13. Peut-être as-tu été témoin du début d'une idylle...
    Ecriras-tu un jour : "Ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants... " ? ;-)
    Bon week-end Amartia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce sont deux mâles, qui je crois vont être papa sous peu..... Ce sont eux qui ont fait des petits à ma nouvelle protégée !

      Supprimer
    2. Oups ! je me suis donc trompée...
      Mais, tu vas bientôt avoir des petits chatons...
      Je compte sur toi pour nous en montrer des photos... C'est si mignon :-)
      Bonne soirée Amartia

      Supprimer
  14. Une première rencontre un peu hérissée, héhé!

    RépondreSupprimer
  15. Effectivement, le chat roux n'a pas l'air commode ! Comme le dit Isabelle, la rencontre semble assez "hérissée" ! Bonne semaine Amartia !

    RépondreSupprimer
  16. Une rencontre féline où il y a toujours un dominant et un dominé...
    Bonne soirée Amartia !

    RépondreSupprimer
  17. à regarder..les yeux fermés..

    RépondreSupprimer