vendredi 14 décembre 2012

Détours


En juillet dernier, Alain Maillard, journaliste à la Radio suisse romande, m'a contactée pour réaliser un entretien sur les répercussions de la crise en Grèce et plus particulièrement à Nauplie.

Nauplie (photo de Véro)

Nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises et je lui ai fait rencontrer quelques amis, afin d'échanger en toute liberté sur notre quotidien.

L'émission qu'il en a tiré est passée hier à l'antenne. Vous pouvez l'écouter en cliquant sur le lien ci-dessous :


J'espère que cela vous intéressera et me réjouis de lire vos commentaires.

8 commentaires:

  1. Souvenir de jolies ruelles croulant sous les bougainvilliers...

    RépondreSupprimer
  2. Je vais t'écouter avec intérêt tu l'imagines. Mais demain car j'ai vu que l'émission faisait une heure. Ce serait difficile au bureau!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Amartia! Je viens d' écouter demain! Bon week-end! Bisou

    RépondreSupprimer
  4. je me réjouis de t'écouter... dimanche...

    RépondreSupprimer
  5. belle vue de Nauplie baisers frais du jour

    RépondreSupprimer
  6. J'essayerai de l'écouter cette semaine!
    Peux pas aujourd'hui!

    ***
    Re-bises et à bientôt****

    RépondreSupprimer
  7. Je connais cette émission mais celle à laquelle tu as participé m'a échappé. Je vais aller réparer cela grâce à ton lien et découvrir le son de ta voix.

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas commenté ici, c'est pourtant du beau travail! J'ai aimé cet interview parce qu'elle correspond parfaitement à ce que tu sais nous dire de la Grèce et que ton sentiment a été parfaitement respecté. Pour avoir autrefois fréquentés des journalistes moins fidèles au discours des interviewés, j'ai été touchée par le ton "juste" de cette émission. Bon, entre nous, je n'écoute la radio qu'en voiture, mais Madeleine Caboche est fascinante et présente toujours des émissions intéressantes et très bien faites : je ne m'y ennuie jamais. Merci de nous donner cette image réconfortante de la Grèce, malgré les tribulations actuelles.

    RépondreSupprimer