samedi 27 avril 2013

Photo de la semaine (70)


Tendresse

Paparazza et Néféli (26.04.2013)

Moment suffisamment rare pour qu'il mérite de faire l'objet de la photo de la semaine. D'habitude, elles sont plutôt en bagarre. 

Participent à la "photo de la semaine" : 


Si vous voulez vous joindre à nous et  participer dès la semaine prochaine, il suffit de publier, le samedi, une photo prise - si possible - dans la semaine, d'y ajouter le petit logo et un lien sur mon blog de manière à permettre à vos visiteurs de découvrir les autres participants.  Envoyez-moi un MP pour que je puisse vous ajouter à la liste.

29 commentaires:

  1. C'est très bien car je suis pour la paix des ménages

    RépondreSupprimer
  2. Les toutes belles! Comme elles se ressemblent... et si en plus elles se supportent, c'est la scène parfaite.

    RépondreSupprimer
  3. Comme elles sont belles!
    parfois on a besoin d'un peu d'amour!
    belle journée
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elles sont mignonnes ! Moi, j'ai hérité d'un "Totor" qui m'en fait voir de toutes les couleurs. Microula ets restée avec son papa et elle est magnifique

    RépondreSupprimer
  5. Comme elles sont mignonnes, des jumelles ? Même allure, même fourrure et couleur !
    Est-ce juste un moment doux ou est-ce tout le temps comme cela ?
    Ici il y a des moments d'amour puis d'autres où l'on se bagarre et se poursuit partout !

    RépondreSupprimer
  6. Comme on dit peut-être : le printemps adoucit les moeurs et rend les chats câlins !

    Biseeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  7. Les demoiselles se racontent peut être des secrets ??? elles sont mimis à souhait.
    Bon week end Amartia

    RépondreSupprimer
  8. mon dieu alors jouissons de cette belle tendresse grise bleurtée
    belle semaine
    et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Comme elles sont belles! J'avais un chat un peu comme cela quand nous habitions Athènes, beau week-end et amitié, Martine

    RépondreSupprimer
  10. Moi du moment qu'il y a des chats je craque ...! Alors là encore plus, tu t'en doutes !!! Elles sont superbes en tous cas ... elles sont sœurs ?
    Très beau week-end !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  11. Nos animaux sont à l'honneur aujourd'hui !
    Si je comprends bien, le jolie poupée accepte mieux sa maman.
    En tous cas elles ne peuvent pas se renier c'est du "copier-coller".
    Bel instant de complicité.
    Bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  12. vraiment une photo très tendre et belle.
    je te souhaite un bon week end. pour nous c'est la pluie.
    Bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  13. instant douceur qu'il ne faut pas rater !
    bonne semaine Amartia

    RépondreSupprimer
  14. bonjour les minous
    coups de pattes et câlins tendres ♥♥♥
    c' est super de les voire s' amuser
    même s' ils se battent , ils ne sont font pas de mal
    mais il y a toujours un dominant ::::
    bon weekend
    bisous à tous
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  15. On oublie jamais ses petits compagnons à quatre pattes...
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  16. Comme c'est attendrissant !!!
    BISOUS et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  17. Une trêve ou le début d'une belle complicité, l'avenir te le dira! Elles sont en tout cas bien belles.

    RépondreSupprimer
  18. Quelle que soit leur raison, elles sont adorables ces minouchettes !

    RépondreSupprimer
  19. Si elles se bagarrent tout le temps, sont-ce par hasard des petits sœurs? Miaw!!!

    RépondreSupprimer
  20. Elles est trop mignonnes tes adorables chats!
    Bon dimanche!
    Bisou Amartia

    RépondreSupprimer
  21. Un très joli moment de douceur ....

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Amartia. C'est la troisième fois que j'ouvre ta page, que je fonds de tendresse pour ces deux jolies minettes mais j'ai été dérangée les deux premières fois et n'ai pas pu te laisser un petit mot.
    C'est vraiment attendrissant de voir ce gentil câlin. J'ajoute une caresse pour ces deux adorables petites bêtes.
    Bonne soirée à toi :-)

    RépondreSupprimer
  23. Eѵеry woman has a fаvorite cοlor or a
    faѵorite stonе that remіnds them of
    some evеnt or ρerson in theіг life.
    Those who live in cοld placeѕ mostly finԁ them
    more usable. The fаѕhion business ωаs and
    аlѕo stіll iѕ a tοugh domain namе that
    wіll dеfіnitely continue to create nο mаtter of the cost-effective scenarіo, the trends and sο on.


    Hеrе іs my web sitе; cosmetic

    RépondreSupprimer
  24. Petit moment de câlin qui ne durera peut-être pas :-) Celle de gauche (la fille ?) est sur la réserve, non ? Quoi qu'il en soit, je les trouve magnifiques, elles me rappellent mon abyssin bleu, qui avait à peu près la même couleur. Belle fin de semaine Amartia.

    RépondreSupprimer
  25. Oh les petites merveilles ! Deux jolies frimousses à bisous !
    Belle semaine à vous

    RépondreSupprimer