jeudi 1 août 2013

Nuages, défifoto du mois d'août.


Les nuages, s'ils sont rares en été en Grèce, sont bien présents en hiver, même s'ils ne nous apportent pas toujours suffisamment de pluie. 

Je n'ai donc eu aucune peine à trouver des photos sur ce thème dans mes archives. 

Il y a les menaçants, ceux qui annoncent clairement que l'orage est imminent :

Xoutalaïka (23.10.2010)
Koroni (20.10.2010)
































Ceux qui ne peuvent empêcher le soleil de faire un apparition :

Nauplie (13.06.2011)

Koroni (24.10.2009)































et ceux qui ne sont là que pour donner du relief à la photo

Méthana (24.11.2010)
Nauplie (19.06.2006)


































Pour le défifoto (où vous trouverez les photos des autres participants), j'ai choisi cette anti-carte postale de Mykonos

Mykonos (11.06.2011)

6 commentaires:

  1. j'aime l'anti-carte...la grèce sous un autre angle!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Le nuage comme attraction touristique! J'ai un petit penchant - évidemment - pour la photo de Méthana!

    RépondreSupprimer
  3. Tes ciels sont superbes Amartia et j'aime beaucoup aussi l'anti-carte postale qui a un charme tout à fait orignal...
    De quoi donner des envies de Grèce pour autre chose que le bleu... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Coup de cœur pour l'avant dernière avant le defifoto :
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les 2 photos où le soleil rayonne ! Bonne journée Amartia :)

    RépondreSupprimer
  6. Pas facile en ce moment de trouver des nuages !

    RépondreSupprimer