samedi 15 mars 2014

Photo de la semaine (115)


Rivière

Agios Ioannis (09.03.2014)

Cette année le printemps est particulièrement pluvieux et en 15 ans, c'est la première fois que je vois de l'eau dans ce lit de rivière. 

Les participants à la photo de la semaine sont :




    Si vous voulez vous joindre à nous et  participer dès la semaine prochaine, il suffit de publier, le samedi, une photo prise - si possible - dans la semaine, d'y ajouter le petit logo et un lien sur mon blog de manière à permettre à vos visiteurs de découvrir les autres participants.  Envoyez-moi un MP pour que je puisse vous ajouter à la liste.






    23 commentaires:

    1. Mais non Amartia, c'est l'hiver qui a été pluvieux ... le printemps, on n'y est pas encore !!!!! Pluvieux il l'a été aussi en France, mais depuis une dizaine de jours il fait beau ... trop beau !
      Excellent week-end !
      Grosses bises
      Cathy

      RépondreSupprimer
    2. Le vert - c'est le vert qui me frappe - intense! J'aime bien cette autre version du paysage grec!
      Bonne journée!

      RépondreSupprimer
    3. un peu d'humidité..un bienfait pour la nature! :)))

      RépondreSupprimer
    4. Cela ne fera pas de mal à la nature de ton joli coin.
      Un peu d'eau et la vie réapparait.
      Je ne participe pas à la photo cette semaine (rien n'a trouvé grâce à mes yeux) mais je passe voir les copinautes.
      Bises et belle journée

      RépondreSupprimer
    5. Bonjour,
      Belle vue , ça donne envie de se promener .
      Bonne journée.

      RépondreSupprimer
    6. La nature reprends ses droits et son cours, une photo magnifique pour une belle promenade .
      Belle journée, bon week end , bises Amartia

      RépondreSupprimer
    7. sans doute une jolie balade à faire !
      bon weekend
      bises
      sophie

      RépondreSupprimer
    8. Une belle rivière qui roule ses pierres, cette excès de pluie nous vaut de la brume car la soleil assèche comme il peut la terre gorgée d'eau.
      bonne journée Amartia

      RépondreSupprimer
    9. il pourrait y en avoir un peu plus encore ... La Grèce sous la verdure, ce doit être agréable à voir.

      RépondreSupprimer
    10. Nous avons soufflé sur les nuages de notre hiver pour arroser votre début de printemps en prévision de l'été ardent.
      Biz

      RépondreSupprimer
    11. Redonner la vie à cette rivière, c'est beau... Merci à la pluie.
      Bisous et doux week-end Amartia !

      RépondreSupprimer
    12. super jolie cette riviere.
      bon dimanche
      bisous
      rosa

      RépondreSupprimer
    13. Une vision de la Grèce inhabituelle pour moi. Pourquoi pas!
      Bon dimanche.
      Evelyne

      RépondreSupprimer
    14. Le monde tourne bizarrement... Pluie en Grèce et temps plutôt sec en Normandie... C'est à n'y rien comprendre mais je trouve en tout cas ce petit coin de rivière plein de charme et j'imagine que tu as plaisir à t'y promener...
      Bon dimanche Amartia

      RépondreSupprimer
    15. Comme ici, on connait la pluie mais comme cela, c'est bizarre et ce brouillard de pollution....
      Les promenades le long du ruisseau doivent être bien agréables avec de bonnes chaussures !!!
      Bon dimanche Amartia !!!

      RépondreSupprimer
    16. le climat se rérègle !!! , cette rivière est bien jolie

      RépondreSupprimer
    17. Tu vois, ta photo de la semaine vient d'apparaître à l'instant sur ma liste de lecture...
      Chez nous aussi, la pluie cette année a bouleversé la vie des plantes, les lavandes du jardin ont souffert d'avoir trop d’eau...
      Bonne semaine à venir, Amartia !

      RépondreSupprimer
    18. Du coup le paysage est sans doute plus vert qu'à l'habitude.

      RépondreSupprimer
    19. Moi qui espérais chauffer mes rhumatismes au soleil hivernal de la Grèce, c'est raté pour cette année!

      RépondreSupprimer
    20. une petite question, quand faut t'il s'inscrire pour participer, et quand faut t'il ensuite mettre la photo dans son blog, à bientôt j'espère.

      RépondreSupprimer
    21. Bonjour Amartia
      Tu as bien fait de l'immortaliser ..on se sait jamais !!
      Bises

      RépondreSupprimer
    22. Au moins, tu pourras dire que l'arrosage est bon, pour une fois !

      Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeee

      RépondreSupprimer