samedi 22 mars 2014

Photo de la semaine (116)


Frontière psychologique

Pont Rio-Antirio, Golfe de Corinthe

Quand l'avion survole ce pont qui relie le continent au Péloponnèse, je sais que je suis de retour chez moi. 

(Cette semaine je serai très occupée et n'aurai pas beaucoup de temps pour vous rendre visite. Je me rattraperai dès que possible.)

Les participants à la photo de la semaine sont :




    Si vous voulez vous joindre à nous et  participer dès la semaine prochaine, il suffit de publier, le samedi, une photo prise - si possible - dans la semaine, d'y ajouter le petit logo et un lien sur mon blog de manière à permettre à vos visiteurs de découvrir les autres participants.  Envoyez-moi un MP pour que je puisse vous ajouter à la liste.


    28 commentaires:

    1. Bon retour, quand tu auras un peu de temps une lettre t'attend depuis le 20 mars sur mon blog

      RépondreSupprimer
    2. Un pont arachnéen, du moins vu de haut, et le bonheur de rentrer à la maison.
      Belle journée, Amartia, amitiés.

      RépondreSupprimer
    3. Ce pont, une réussite technique et artistique.

      RépondreSupprimer
    4. Une belle image autant virtuelle que réelle dans ton esprit !!
      Bises Amartia

      RépondreSupprimer
    5. Impressionnant ce pont vu d'en haut ! Bon retour à la maison Amartia !
      Excellent week-end !
      Grosses bises
      Cathy

      RépondreSupprimer
    6. Très belle frontière psychologique et poétique !
      Comme un fil d'Ariane jeté entre deux terres.
      Belles occupations Amartia.
      Bises

      RépondreSupprimer
    7. magnifique photo!
      belle semaine donc
      bises
      sophie

      RépondreSupprimer
    8. Vue extraordinaire...
      De la dentelle qui relie...
      Superbe !
      Bon dimanche Amartia !!

      RépondreSupprimer
    9. Bonjour Amartia. Ta photo est assez surréaliste et ce pont qui se découpe sur une mer d'un bleu surnaturel est vraiment extraordinaire... J'ai presque l'impression d'entendre battre ton coeur au moment où le retour approche. Ton image est vraiment superbe et donne des envies de voyage.
      Bon week-end à toi Amartia.

      RépondreSupprimer
    10. Une superbe photo , symbolique et originale . Le pont qui relie les Hommes et apporte le bonheur du retour chez soi.
      Douce journée, bises Amartia

      RépondreSupprimer
    11. MAGNIFIQUE !!!!
      Au début, j'ai cru à un traitement spécial de ta photo, tant ce bleu est prenant !

      Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeee

      RépondreSupprimer
    12. Ce bleu m'a attirée et aspirée comme une plume au vent !!! Et le symbole du pont perché entre deux rives au-dessus de ce bleu si pur... Merveilleuse photo prise d'avion !!!!
      Bonne semaine ! Bises

      RépondreSupprimer
    13. Ah ces bleus au coeur !
      Et ce pont comme un lien ténu et fort à la fois.
      Biz

      RépondreSupprimer
    14. je ne suis allée qu'une fois en Grèce (en 1967) et j'avais été impressionné du pont sur le canal de Corinthe ...
      il est très beau ce pont Amartia j'aime les photos prises d'avion
      bonne semaine

      RépondreSupprimer
    15. Tu étais repartie ? ...
      Je pense que chacune de nous aime partir mais on a souvent hâte de revenir !

      RépondreSupprimer
    16. Je ne voyais pas un pont, mais tout autre chose...
      C'est superbe !!!
      GROS BECS

      RépondreSupprimer
    17. Elle est magnifique ta photo.
      J'ai publié ce matin.
      À bientôt.

      RépondreSupprimer
    18. J'aime beaucoup, une sensation de vertige

      Je suis en pause pour x temps, à plus tard et courage

      RépondreSupprimer
    19. Oh c'est magnifique vu d'en haut ! Ce pont ressemble au Pont de Millau, pas très loin de chez moi...
      Merci pour cette belle photo de la semaine Amartia !
      Délicieux Week-end !

      RépondreSupprimer
    20. cette photo est vraiment magnifique !!

      RépondreSupprimer
    21. Bonsoir chère Amartia!
      Une photo magique et adorable!
      Passe un bon weekend dans ton beau pays!
      Bisou

      RépondreSupprimer
    22. Une photo symbolique et réaliste à la fois, très réussie quant à l'effet produit sur notre oeil.
      Belle semaine Armatia.
      Evelyne

      RépondreSupprimer
    23. comme notre mimi nationale fil d'ariane entre deux terres magnique de la dentelle arachnéenne et ce bleu toujours attrayant
      passe une belle semaine et plein de belles choses dans tes occupations

      RépondreSupprimer
    24. je n'ai jamais pris l'avion
      on dirait une matière synthétique translucide
      bonne semaine
      tendresse
      edith

      RépondreSupprimer
    25. Je ne vais pas participer à ton jeu pendant quelques semaines car je fais un break internet pour cause de travail intense et de "je n'arrive plus à tout faire". A bientôt!

      RépondreSupprimer
    26. bonjour, je souhaite participer à la photo de la semaine
      bonne journée

      RépondreSupprimer