samedi 29 novembre 2014

Photo de la semaine (152)


Zak'o

TWINS, diptyque, 50x100

Une semaine sans photo. Alors je me permets de publier celle d'un tableau de ma soeur Zak'O, qui travaille en techniques mixtes : papiers déchirés et peinture acrylique.

Elle exposera du 13 au 24 décembre 
à la galerie située
Rue des Recollets
à Bergerac

Si vous passez par là, n'hésitez pas à lui rendre visite, son travail vaut le coup d'oeil.

Les participants à la Photo de la semaine sont :



  • Si vous voulez vous joindre à nous et  participer dès la semaine prochaine, il suffit de publier, le samedi, une photo prise - si possible - dans la semaine, d'y ajouter le petit logo et un lien sur mon blog de manière à permettre à vos visiteurs de découvrir les autres participants.  Envoyez-moi un MP pour que je puisse vous inscrire.

26 commentaires:

  1. Je suis un peu trop loin de Bergerac pour aller voir les tableaux de ta sœur mais j'aime bien celui que tu nous montres aujourd'hui. Bonne semaine
    François

    RépondreSupprimer
  2. Je dois t'avouer que je ne suis pas fan d'art moderne mais j'aime bien la technique, avec le papier qui apparaît légèrement sous la peinture !
    Bon samedi, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Ta soeur a beaucoup de talent, si j'étais près de Bergerac, je serais allée à son exposition. C'est bien d'en parler sur ton blog.
    Je te souhaite un merveilleux week-end.
    Amitiés.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  4. Bien qu'ayant des origines à Bergerac, je ne peut y aller dans ces dates.
    Dommage, car j'aime beaucoup ce tableau et son titre et je trouve très original le nom d'artiste de ta sœur.
    C'est un style de peinture que j'apprécie particulièrement et les couleurs de celui-ci sont tout à fait celles que j'aime.
    Bravo et bonne chance à Zak'o.

    RépondreSupprimer
  5. Je connais ce tableau, bien sûr, comme tous ceux de notre soeur. Mais je dois bien te dire que de le voir là, sur la toile, ça conforte encore l'admiration que j'ai pour son travail! Je lui souhaite un plein succès pour son expo - je suis fan!

    RépondreSupprimer
  6. J'allais dire "un vrai tableau" !!!! Je pensais que tu avais pris ce cliché sur une porte ou une coque de bateau mais à y regarder de plus près... Une belle association de couleurs !
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  7. c'est un très joli tableau, bravo à ta soeur

    RépondreSupprimer
  8. Bergerac est un peu loin pour moi, mais je pense que le succès sera au rendez-vous car l'exemple qui est exposé en photo laisse imaginer le talent de la créatrice.
    Belle semaine.
    evelyne

    RépondreSupprimer
  9. je suis loin de Bergerac j'y suis passée en revenant de vacances!
    J'aime beaucoup la peinture de ta soeur!
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. trop loin pour moi tu le sais déjà, mais je le souhaite beaucoup de soucis pour cette exposition
    bon week end
    bisous
    rosa

    ps je vais arrêter jusqu'à aprés de Noël ma participation a la photo du samedi...

    RépondreSupprimer
  11. trop loin pour moi mais je lui souhaite une très belle expo
    bravo pour son talent
    belle semaine
    bises
    patricia

    RépondreSupprimer
  12. Je ne peux qu'aimer ce tableau peint avec des techniques qui me tiennent à coeur. La dimension aussi me paraît intéressante (50 x100)
    Je souhaite beaucoup de succès à cette exposition.

    RépondreSupprimer
  13. Je viens d'aller voir le lien. J'adore le style des tableaux de ta soeur. Je lui souhaite une belle expo !

    RépondreSupprimer
  14. quelle galère pour poster mon article ce matin, Canal Blog refusant toutes mes photos, mais j'ai persévéré et me voici, je pense que tu vas aimer... Bon week end.

    RépondreSupprimer
  15. Voilà un genre que j'apprécie tout particulièrement...
    @nnie

    RépondreSupprimer
  16. Que de talent chez toutes les trois!!
    Sans oublier maman!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Amartia
    Ta soeur à beaucoup de talent , son travail est magnifique !
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Amartia,
    Je viens du blog de ta soeur;
    J'ai tout regardé depuis ses débuts;
    je trouve ses oeuvres très intéressantes, ainsi que ses colliers:
    celui de sa bannière est extraordinaire: quel beau talent elle a .
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  19. J'aime tout, la forme, les couleurs l'idée de diptyque !
    Vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
  20. Un festival de couleurs pour égayer un temps plus que maussade ...
    Gros bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  21. C'est magnifique ! Je suis vraiment sous le charme.
    Comme j'ai des amis qui vivent non loin de Bergerac, je vais leur envoyer un lien vers ton blog pour leur donner envie d'aller voir l'expo de ta soeur. Vous êtes vraiment des artistes dans la famille ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  22. Ok! Oxy nous irons y faire un petit tour merci!!! du renseignement!!! Kiss et carpe diem Vivi

    RépondreSupprimer
  23. j'arrive ce lundi pour la photo du samedi !
    amusant ce thème des chaises ...les canapés de la place de La Baule pourraient s'y ajouter !
    j'aime beaucoup ce que je découvre chez ta soeur, ...mais je suis loin de Bergerac !
    bonne semaine Amartia

    RépondreSupprimer
  24. C'est splendide ! Bravo à ta soeur ! Bises

    RépondreSupprimer