samedi 26 septembre 2015

Champêtre


Marly, 24.09.2015


Ayant offert à ma mère un vieux pot en céramique trouvé dans une brocante en guise de vase, je cherchais des fleurs un peu rustiques pour le mettre en valeur. Je crois avoir réussi mon coup !
En tout cas, elle en est enchantée et en prend grand soin.

Ceci est ma participation aux 24 Heures Photo de Patricia, chez qui vous trouverez la liste des autres participants.



25 commentaires:

  1. les derniers tournesol... en suisse ...?! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Je suis chez ma mère, jusqu'à la fin du mois.

      Supprimer
  2. Ils sont très beaux ces tournesols, bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  3. Tout est champêtre sur ta photo et en totale harmonie!
    Un tableau de ta maman ?
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. splendide ton bouquet
    et superbe harmonie avec le vase et le décor
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  5. Oui tu as réussi ton coup, c'est le soleil dans la maison.
    Le tableau est très beau aussi.
    Bises Amartia.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'est vraiment très joli ...
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  7. Tu es dans les fleurs, en ce moment !!! J'aime !!!
    Un plaisir à offrir autour de nous, c'est sûr !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. Il est magnifique ce bouquet !
    Je te souhaite un agréable dimanche.
    Bises.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  9. c'est une jolie participatin bien ensoleillée

    RépondreSupprimer
  10. Sympa les tournesols! Et campagnards à souhait. J aime la photo aussi😊

    RépondreSupprimer
  11. Sympa les tournesols! Et campagnards à souhait. J aime la photo aussi😊

    RépondreSupprimer
  12. Très beau bouquet éclatant de couleur !

    RépondreSupprimer
  13. Bonne idée ces Tournesols ...lumière et soleil assurés
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Tout à fait magnifique, ton bouquet est superbe! Bise et bon dimanche tout doux!

    RépondreSupprimer
  15. Un mois de septembre printanier par ici.
    Biz

    RépondreSupprimer
  16. Très belle photo champêtre. J'aime beaucoup les tournesols. EVELYNE

    RépondreSupprimer
  17. Le tournesol est une fleur mythique !

    RépondreSupprimer
  18. Les tournesols sont magnifiques mais j'aime beaucoup l'harmonie du tableau de ta maman, si j'ai bien compris.

    RépondreSupprimer
  19. Beaux tournesols qui éclairent cette pièce

    RépondreSupprimer
  20. superbe photo avec l'es iris et les tournesols qui se répondent
    je comprends l'enthousiasme de ta maman devant ce bouquet
    bonne semaine Amatia

    RépondreSupprimer
  21. superbe photo avec l'es iris et les tournesols qui se répondent
    je comprends l'enthousiasme de ta maman devant ce bouquet
    bonne semaine Amatia

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    Le soleil avec ce magnifique bouquet
    Bon samedi
    Frieda

    RépondreSupprimer