samedi 7 janvier 2017

Il neige à Nauplie


Moi qui croyais retrouver des cieux plus cléments... ! Je suis servie. Il fait à peine 2° et cette nuit le thermomètre descendra bien en-dessous du 0°. 

C'est très très rare, à Nauplie : deux fois seulement en 17 ans  ! Cela vaut bien une photo, même prise en vitesse, en mettant juste le nez dehors et sans quitter la terrasse...

Nauplie (07.01.2017)

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ils n'ont pas fière allure ! Heureusement les températures devraient remonter à partir de mercredi. Bonne année à toi

      Supprimer
  2. Voilà ce que c'est le partage Européeen !
    Belle nouvelle année à toi !
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Méconnaissable! Pourvu que tout fonde avant que je ne vienne :-))

    RépondreSupprimer
  4. C'est très étonnant. Je te souhaite que la température remonte vite. Aujourd'hui à Nice, ciel bleu et soleil et surtout température entre + 4° le matin et + 14° l'après-midi. Courage

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    je voulais te souhaiter une très bonne année
    pleine de douceurs et de découvertes
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est le réchauffement climatique ! ;-)
    Bonne soirée Amartia.

    RépondreSupprimer
  7. une petite vague de froid qui passait par là...
    meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
    mina de Sclos

    RépondreSupprimer
  8. Oui, c'est rafraîchissant effectivement.
    Pas pratique non plus lorsqu'on a pas l'habitude !-:)))
    Courage

    RépondreSupprimer
  9. Incroyable !!! Il parait que le froid tue les microbes !!!

    RépondreSupprimer
  10. De très beaux clichés Amartia !
    Je suis contente de te retrouver.
    Doux week-end à toi enneigé.
    Bises.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer