lundi 15 mai 2017

Douceur de la fin d'après-midi

Le thème de la Photo du Mois est LUMIERE. Il a été choisi par Eurydice du blog Occident-Express .

Pour faire honneur à son nom grec, j'ai choisi une photo de fin d'après-midi, sur la plage de Nauplie. Une lumière douce après les ardeurs du jour.



Allez vous éblouir à la découverte des lumières des autres participants en cliquant sur les liens ci-dessous.


Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, E, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, J'habite à Waterford, Josette, Josiane, Julie, Kellya, KK-huète En Bretannie, Krn, La Fille de l'Air, La Suryquoise, La Tribu de Chacha, Lair_co, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Natpiment, Nicky, Pat, Paul Marguerite, Philae, Philisine Cave, Pichipichi Japon, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Testinaute, Tuxana, Ventsetvoyages, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

11 commentaires:

  1. Belle lumière dans ce reflet lumineux.

    RépondreSupprimer
  2. une magnifique lumière ! bravo
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  3. Ça sent les vacances !
    Bonne soirée Amartia.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore faire ce type de photo
    Je suis fan !

    RépondreSupprimer
  5. Ce sera très bientôt cette belle lumière d'été sur ta plage...

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique lumière et la photo est vraiment très belle !
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très beau coucher de soleil avec ce magnifique reflet dans l'eau. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer