dimanche 2 mars 2014

Convivialité


Gine m'a épinglée et m'a décerné le tag du blog convivial


La règle du jeu est la suivante :

  • Lorsque tu apprendra que tu a été désigné(e), te réjouir tu devras.
  • Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
  • Pour remercier celle qui t'a désigné(e), un petit texte tu rédigeras.
  • Puis les 10 internautes les pous bavard(e)s de ton blog tu nommeras.
  • Les prévenir sur leur blog de ton méfait tu feras,
  • Faire ce tag une seule fois tu feras.

Ma Chère Gine,

Je n'oublie pas que c'est sur ton impulsion que j'ai débuté ce blog et que j'ai découvert une nouvelle manière de rencontrer des gens, de découvrir des univers et d'élargir le cercle de mes amis et de prendre mon thé le matin !

Tu es certainement la plus fidèle de mes lecteurs et je crois que tu n'as manqué aucun de mes articles ! Je dois bien avouer que parfois je manque à l'appel sur les tiens, il faut dire que tu es prolifique, mais j'aime toujours autant aller me balader dans les textes de Djinns et Jeans, dans ton jardin, et deviner l'humeur de ta journée au travers de ton image du jour

Je te remercie encore de tout coeur pour les plaisirs que tu
m'offres.

Ta soeur qui t'aime, tout simplement.



A mon tour donc de découvrir qui sont ceux qui ont laissé le plus de commentaires.... Bon je ne vais pas faire de statistiques mais me fier à mon coeur. Si j'oublie quelqu'un qu'il n'en soit pas vexé, et qu'il veuille bien m'excuser.

Frankie de "Frankie Pain"
Christineeeeeee de "L'ardoise magique"
François de "Vu du balcon"
Marie-Paule de "Maria et Achilleas"
Elfi de "Elf2mani"
Oxy des "Chroniques d'Oxygène"
Geli de "Belle Provence"
Marie-Ange de "Rêver au Sud"

Je me réjouis de découvrir de nouveaux blogs au travers de cette chaîne de la convivialité.

9 commentaires:

  1. Merci ma soeur! C'est une belle aventure que nous avons commencé ensemble!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Amartia. Je te remercie de m'avoir choisie comme blogueuse fidèle de la longue chaîne de convivialité que tu as initiée pour notre plus grand plaisir.
    Kales apokries!

    RépondreSupprimer
  3. Me itou !!!
    Et je découvre, par la même occasion... que tu es la soeur de Gine !!! ça alors, j'étais loin de m'en douter... bien qu'effectivement, tu passes par la Suisse de temps en temps : maintenant, je comprends mieux pourquoi !

    Merci de m'avoir "épinglé" ! Mais je ne sais pas si je vais pouvoir te faire découvrir d'autres copinautes que tu ne connaisses pas déjà !

    Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeee

    PS/ Suis depuis hier en Haute-Savoie !

    RépondreSupprimer
  4. et bien je suis ravie d'être distinguée dans ton blog sous la belle égide de la convivailité car cet instantanée est très stimulant et de devoir y penser toute la semaine regarder les choses et sortir le jour de la chasse aux images . c'est un exellents exercice de style et surtout quand on n'a plus de tres bonne raison de sortir dans sa ville . çà me fait mettre le nez dehors
    et pas mal ton logos
    je vais m'y mettre à penser merci c'est une belle histoire encore qui se tisse mais les leins de fraternité sont de beau terreaux d'inspiriration.
    merci encore .
    et plein de gros bisous et cette lettre à Giné est très belle

    RépondreSupprimer
  5. Hi hi hi! Eh ben comme ça Gine et toi vous êtes soeurs! Et des super blogueuses en plus!
    Un grand bravo à vous deux! Et merci pour le sourire;o)

    ***
    ROBISOUS et très bonne journée à toutes deux!
    ps: je vais aller voir les publications plus bas car le manque de temps et la fatigue de fin de trimestre m'ont un peu gênée dans mes promenades blogosphériques ces dernières semaines!!!

    RépondreSupprimer
  6. Tout le monde l'aime Gine et ses photos, ses beaux textes et ses jolis bouquets .

    RépondreSupprimer
  7. Merci, merci Amartia ! Je vais essayer de répondre à ce gentil tag, mais je suis encore un peu débordée en ce moment. Je te promets que je m'en occupe dès que possible :-)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Merci Amartia, je te réponds plus en détail sur mon blog le 20 mars

    RépondreSupprimer
  9. Comme je viens de chez Oxy, je retourne sur ton billet avec un peu de retard il est vrai... et pour cause !
    Merci pour ton gentil tag... je vais essayer d'y répondre.

    Biseeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer